» Système Web pour les Groupes Vocaux et Musicaux

Réactions » Le livre d'Or » 6 messages

bortnianskiorleans - le 21/09/17 à 18h52

Merci beaucoup Monique, ta place est toujours parmi nous dès que tu le souhaiteras, bises ML

Monique - le 24/08/17 à 20h34

Bonne rentrée vocale à vous tous et belles découvertes pour cette année encore. Je vous embrasse. Monique

bortnianskiorleans - le 21/05/15 à 19h32

Merci pour tous ces très bons souvenirs qui ont été la participation de tous! Bien amicalement, Anne

bortnianskiorleans - le 21/05/15 à 19h30

Merci pour ces belles photos. Elles me rappellent les beaux moments passés ensemble et je me réjouis de vous retrouver tous en octobre. Je t'embrasse Marie

bortnianskiorleans - le 21/05/15 à 19h29

Merci Marie-Laure et Patricia pour tous ces bons moments remplis d'amitiés et de sonorités merveilleuses. Encore merci à Sergueï qui a encore pu nous emmener à un si correct résultat prémisse d'un bon concert à Paris. Faisons nous bien confiance et n'oublions pas pendant les vacances d'été redisons les paroles cent fois afin que les automatismes soient vraiment acquis. Encore des tonnes de compliments à toute l'équipe pour cette organisation sans faille. Félicitations à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce stage soit merveilleux. Merci au Petit Cormier, pensionnaires, cuisiniers et à tous ceux qui travaillent dans l'ombre. Bientôt viendra le temps des retrouvailles. Je vous embrasse Violette (Alto)

bortnianskiorleans - le 21/05/15 à 19h27

Merci beaucoup pour toutes ces photos et pour tout le reste : la préparation et la réalisation du stage, qui ont été vraiment de belles réussites. J'avais 5 personnes de mon entourage amical et familial au concert, du Loiret pour la plupart. Toutes ont été enchantées. Au cours du stage, j'ai beaucoup aimé la qualité de la musique qu'exigeait de nous Sergueï, le bon équilibre entre les temps de travail et les pauses, le respect des horaires, l'ambiance, le café, tout, quoi. Je compte bien venir en octobre et en avril 2016 ! Merci encore à toute l'équipe. Je n'oublie pas le gros travail de Michel, qui nous a permis de travailler chez nous avec les CD et les partitions. Bonjour à tous les choristes. Je t'embrasse. Antoinette.